Lettre d’information n°21

Voir ce courriel dans votre navigateur
anne-de-guigne_newsletter
{date:%B} {date:%Y}
#

Éditorial

Chers amis d’Anne,

Ne manquez pas le colloque des familles organisé à Saint-Jean de Passy à Paris le samedi 15 octobre 2022, pour célébrer le centenaire de l’entrée d’Anne dans la vie éternelle. Nous ferons le point sur la cause ; de grands témoins nous aideront à méditer sur la foi, l’espérance et la charité vécues intensément par Anne, sur sa présence aujourd’hui dans nos vies.

Les enfants sont les bienvenus, avec une garderie pour les plus petits et des activités adaptées à leur âge à partir de 3 ans.

L’accès est gratuit, mais l’inscription est obligatoire.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui en cliquant sur les liens ci-dessous !


Accès direct au formulaire d’inscription


Informations détaillées et inscription
 

P.S. – Notre formulaire d’inscription est sécurisé. Vos données personnelles ne risquent donc pas d’être exposées sur internet. Après validation du formulaire, vous recevrez par mail un message de confirmation de votre inscription.

anne-de-guigne_flyer1anne-de-guigne_flyer2
 

Rencontre avec le Cardinal Tolentino

Le 28 juin 2022, Sabine de Beaugrenier, présidente de l’Association Les Amis d’Anne de Guigné, a eu la chance d’être accueillie, en petit comité, par le Cardinal José Tolentino dans les locaux de la Bibliothèque Vaticane, à Rome.

Elle a pu échanger longuement avec lui au sujet de la petite Anne de Guigné et lui a remis, en mains propres, plusieurs livres sur Anne, un DVD et une image avec la relique.

Cette rencontre a été profonde, émouvante et riche. Nous espérons qu’en tant que membre de la Congrégation pour la cause des Saints, il pourra contribuer à faire avancer la cause d’Anne.

Prions avec ferveur pour la béatification d’Anne.

anne-de-guigne_tolentino2

Le Cardinal José Tolentino de Mendonça, portugais, est archiviste et bibliothécaire de la Sainte Église romaine, membre de la Congrégation pour la cause des Saints et de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples.

anne-de-guigne_tolentino1

Aidez-nous à diffuser notre lettre

Si vous appréciez ce numéro de notre Lettre d’information, n’hésitez pas à transférer ce message à ceux de vos amis qui pourraient être intéressés, en les encourageant à s’abonner : voir le lien ci-dessous. Nous vous en remercions à l’avance.


 
Accéder au site : www.annedeguigne.fr
S’abonner à la Lettre d’information – Parution : 2 fois par an
--
Se désabonner
 
Pour être sûr de recevoir notre lettre, ajoutez l’adresse d’expédition à vos contacts
Association Les Amis d’Anne de Guigné 91 quai d'Orsay 75007 PARIS